Natation

Enchaînez les longueurs avec Speedo

Et si cette année vous décidiez de vous jeter à l’eau ? Sport ultra-complet pouvant être pratiqué en toutes saisons, la natation requiert aussi un bon équipement qui ne s’arrête pas au maillot de bain. Impulsion est allé piquer une tête du côté de chez Speedo et vous a pêché trois articles qui vous permettront de nager stylé(e) !

Biofuse 2.0, les lunettes étanches et confortables

Quoi de plus pénible quand on nage que de devoir retirer ses lunettes à chaque longueur pour vider l’eau ou retirer la buée ? Pour nager en toute tranquillité, une bonne paire de lunettes est indispensable. Et avec les Biofuse 2.0, nouvelle version du best-seller de Speedo, vous ne devriez pas vous tromper. Flexible et robuste, la monture s’adapte parfaitement à votre visage via un tout nouveau système de bouton poussoir. Ajoutez à cela des joints ultra souples et vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas enchaîner les longueurs de bassin.

À chacun son maillot !

Pour le maillot de bain, pas de jaloux, nous vous avons sélectionné un modèle homme et un modèle femme, tous deux esthétiques et techniques.

Pour homme, le Men’s Tech Panel Aquashort propose un style épuré et graphique, tout en offrant un confort et une résistance au chlore à toute épreuve. Cerise sur le gâteau, il est élaboré avec des fils 100 % recyclés à partir de déchets plastiques tels que des bouteilles d’eau.

Des maillots avec des fils 100 % recyclés

Côté femme,le Placement Muscleback est lui-aussi éco-responsable, et garantit confort et flexibilité. Avec son col moyen et sa légère ouverture sur le dos, il offre un excellent maintien et vous permettra de vous sentir à l’aise. Enfin, ces deux modèles sèchent plus vite que la moyenne. Idéal si vous souhaitez pratiquer plusieurs fois par semaine !

  • Lunettes Biofuse 2.0 Speedo
    Lunettes de piscine unisexe
  • Men’s tech Panel Aquashort Speedo
    Short maillot homme
  • Maillot femme Speedo
    Maillot 1 pièce femme

ProPulsion : 4 astuces pour progresser rapidement

1. La natation est un sport de glisse
Aidez-vous de l’eau pour avancer plutôt que de vous y opposer.


2. Visez la régularité plutôt que la vitesse
Cherchez un rythme constant qui vous permette de nager 30 minutes, quelque soit le nombre de longueurs effectuées.Vous y gagnerez en endurance.


3. Alternez les nages
Brasse, crawl, dos crawlé voire papillon, essayez de pratiquer le maximum de nages pour travailler l’ensemble des muscles de votre corps.


4. Pensez à vous hydrater
Même si la sensation de soif est atténuée dans l’eau, pensez à apporter de quoi vous hydrater en bord de bassin.

Vous avez aimé cet article ?

Tags

Partage

Crédit photo dans l’ordre de lecture : ©Speedo

A suivre

Sautez dans le grand bain

Natation

Sautez dans le grand bain