Running

Puma sort les griffes !

Présent depuis plusieurs années sur le marché du running, Puma continue de faire bouger les lignes et enrichit sa gamme Nitro. Celle-ci se compose désormais de 14 modèles de chaussures de course à pied, répartis en trois catégories : 10 modèles spécifiques pour la course sur route, 2 pour le trail et 2 autres pour la randonnée (ou hiking). Pour vous aider à y voir plus clair, Impulsion vous fait un focus sur les 2 grosses nouveautés de cette rentrée.

Magnify Nitro 2 : taillée pour la route

Première grosse nouveauté de cette nouvelle gamme Nitro, la Magnify Nitro 2 présente un amorti XXL qui lui permet d’enchaîner les kilomètres sur route en douceur. Ultra polyvalente, elle est conçue pour vous offrir confort et performance, aussi bien sur des parcours rapides de 5 km que sur un marathon. Et ce quel que soit votre poids, grâce à la technologie phare de Puma, la mousse Nitro, qui permet une course légère et dynamique.

Autre gros avantage : la Magnify Nitro 2 version femme possède aussi un chaussant spécifique pour l’anatomie féminine : talon plus étroit, cambrure plus faible et forme du coup de pied plus sculptée.

En bref, si vous souhaitez une nouvelle paire de chaussures pour cette rentrée running, vous avez peut-être là LA chaussure qui va vous permettre de franchir un cap !

Voyage Nitro 3 : à l’aise sur tous les terrains

Vous préférez les sentiers et les sous-bois à l’asphalte ? Cette Voyage Nitro 3 a été conçue pour vous. Elle aussi très polyvalente, elle s’adresse à tous les pratiquants de trail, pour tous poids et toutes distances. Évidemment, la mousse Nitro est présente sur cette chaussure. Infusée d’azote, elle combine réactivité, amorti et légèreté (292 g sur la balance pour la chaussure).

Niveau semelle, la Voyage Nitro 3 est équipée du Pumagrip ATR et de crampons qui bougent indépendamment les uns des autres pour une accroche maximale quelle que soit la surface et les conditions météo. Idéale pour partir sereinement à l’aventure avec son look camouflage du plus bel effet !

Velocity Nitro 3 et Deviate Nitro 2 : nos deux alternatives route

Vous cherchez une chaussure polyvalente pour vous accompagner jusqu’au semi-marathon ? Voici la Velocity Nitro 3. Accroche Pumagrip, chaussant spécifique pour les femmes, confort talon amélioré et revêtement en mesh premium, cette chaussure est un concentré de technologies innovantes. Une valeur sûre de la gamme PUMA !

Si vous souhaitez couvrir plus de distance, voici la Deviate Nitro 2 avec sa plaque en fibre de carbone et sa mousse Nitro Elite. Ses points forts ? Vitesse et propulsion ! Destiné aux coureurs universels, ce modèle répondra aux attentes des plus compétiteurs d’entre vous qui souhaitent ce qui se fait de mieux pour battre de nouveaux records !

Courez quand vous le pouvez, marchez quand vous devez, rampez s'il le faut, mais n'abandonnez jamais !
Dean Karnazes, coureur longues distances

Electrify Nitro 3 : plaisir et confort

Les courses et la recherche de performance ne sont pas vos priorités ? Voici donc l’Electrify Nitro 3, un nouveau modèle technique et abordable qui s’adresse aux coureurs occasionnels privilégiant confort et plaisir de la course à pied. Ses couleurs flashy et ses bandes réfléchissantes vous permettent également de courir avec style en toute sécurité, tout en bénéficiant d’un confort maximal grâce au chaussant retravaillé.

Comme vous le voyez, avec ses 14 modèles, Puma renforce encore sa position sur le marché du running avec des modèles adaptés pour chaque type de coureur. Que vous cherchiez juste une paire confortable pour vos séances hebdomadaires, ou que vous visiez la performance, il y a forcément chaussure à votre pied dans la gamme Nitro de Puma.

Vous avez aimé cet article ?

Tags

Partage

Crédit photo dans l’ordre de lecture : ©Puma

A suivre

Amorti ou vitesse : focus sur les nouveautés Puma

Running

Amorti ou vitesse : focus sur les nouveautés Puma